Merci d'activer le Javascript !
Nouveau Abaco 650 Open

ActualitésNouveau Abaco 650 Open

Nouveau Abaco 650 Open
zoom
Nouveau Abaco 650 Open

12 avril 2019

Nouveauté

Avec l’ABACO 650, OCQUETEAU vous propose le meilleur compromis : espace, confort et performance.

ocqueteau-abaco-650

Ce nouvel ABACO 650 vous offre un espace à bord record pour sa taille : espace pour profiter amplement et confortablement de moments en famille ou entre amis. Grâce à son capot arrière basculant, son cockpit peut recevoir un vaste salon et vous offre un large coffre central très accessible et doint le volume n’est pas amputé par le compartiment du réservoir de carburant. Sous la console, un espace rangement totalement libre. Un passavant babord bien dimensionné vous permet d’accéder au bow-rider avant sans encombre. A l’avant du bateau, vous profiterez de nombreuses assisses autour d’une table, convertible très simplement en bain de soleil ; deux coffres de rangement y sont aussi à votre disposition.

Au poste de pilotage, vous apprécierez immédiatement l’excellente protection de son pare-brise aérodynamique dérivé de celui de l’ABACO 800. Outre un design dynamique et une esthétique toute en finesse, ce pare-brise offre une grande protection des embruns et des turbulences à haute vitesse. Aussi sa géométrie a été conçue pour ne pas réfléchir le bruit du moteur vers les oreilles comme les amphithéatres antiques ! Avec le passage de vague en douceur, le silence est un critère primordial de confort, un véritable luxe en bateau 

Vous apprécierez aussi le confort de sièges réglables à bolster intégré, de l’ergonomie du tableau de bord et de la position de conduite confortable, assis bien a l’abri comme debout, les cheveux au vent. Enfin, pour profiter plus longtemps du confort de votre bateau et découvrir de nouveaux horizons, l’autonomie a été portée à 150 miles, grâce à un réservoir de 190 litres placé au centre de gravité du bateau.

Sa carène IFH, en sandwich de fibre de verre-bois-nid d’abeille infusé sous vide, vous garantit un excellent niveau de performance et de confort : une carène plus robuste et plus rigide pour un rendement et des performances exemplaires. En particulier la masse trèss réduite de 900 kg bien concentrée autour du centre de gravité, associée à une rigidité de carène jusqu’à dix fois supérieure, permet de combiner un excellent comportement en vagues, tout en allant plus vite dans une grande stabilité et consommant moins. Que des avantages pour un surcoût somme toute très réduit. Sur ces trois critères de confort, performance, économie, l’ABACO 650 est le meilleur OPEN de moins de 7m disponible sur le marché.

A lire également

© Gelgon Nautisme, Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Réalisation Infocob #web